[vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]Jacques Bachmann, a accepté d’être le grand témoin du congrès national EDT 2024 à Epinal le jeudi 15 février après midi.
Jacques Bachmann, fondateur de Noremat, a démarré l’activité en 1981 par la prestation de services de SAV avant de se lancer dans la construction de machines. Il a choisi la formule de développement construction et agences plutôt que construction et concessionnaires sur un marché spécialisé de l’accotement entre l’herbe (l’agricole) et la voirie (les TP).
Il s’adressera au congrès sur le marché de fauchage d’accotement qui s’appuie traditionnellement sur la protection et la sécurité avec de nouvelles priorités : la biomasse, la biodiversité et l’environnement, et donc sur la transition agroécologique avec des agroéquipements de demain. Il s’exprimera sur sa région, grande région d’industrie avec des industriels de l’agroéquipement spécialisés, alors que la souveraineté industrielle par la relocalisation, redevient un objectif.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image= »1729″ img_size= »large »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_btn title= »Je souhaite participer au congrès » color= »warning » align= »center » link= »url:https%3A%2F%2Fcongres-edt.fr%2Fparticiper%2F||| »][/vc_column][/vc_row]